Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 14:19

Bonjour, 

J'ai commencé le sport au centre de Bailly par la natation et j'ai continué par la suite le développé couché, et dans le but de la rééducation, en 1992 suite du parcours je me suis fais entrainé par Mr Gilles COIGNON de 1992 à 1997 et aujourd'hui je suis entrainé par Mr Dominique HAINAULT et au dernier championnat de France à Angers le 22 mars 2013 j'ai rebattu mon record de 1997 avec un record 145 Kg (en plus 80kg).
Merci bonne continuation et bonne journée.
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez allez sur mon blog : http://championfrance.over-blog.com/
Mr Guillaume DELATAILLE
Champion de France Handisport Haltérophilie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Guillaume DE LA TAILLE
  • : Le blog de Guillaume DE LA TAILLE, Champion de France Handisport.
  • Contact

Recherche

Liens