Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 09:21

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, je m'appelle Guillaume DE LA TAILLE, j'ai 34 ans et je suis handicapé de naissance.

IMC, je me déplace en fauteuil roulant, en tricycle et aussi à l'aide de mes cannes anglaises pour de courts déplacements.

J'avais 12 ans lorsque j'ai commencé la natation. Cela m'a ouvert au niveau du handicap. J'ai appris que malgré celui-ci, je pouvais faire un sport de loisir de haut niveau.

C'est à l'âge de 18 ans qu'un kiné m'a perfectionné au niveau de l'entraînement haltérophile ( à Valençay dans l'Indre ).
Au Foyer Lestang à Soustons (Landes) où je vis depuis février 1997, je m'entraîne avec un éducateur sportif 2 fois par semaine.

Guillaume DE LA TAILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Guillaume DE LA TAILLE
  • : Le blog de Guillaume DE LA TAILLE, Champion de France Handisport.
  • Contact

Recherche

Liens